Michel Arsenio : Agé de 34ans, utilise ce fabuleux 2-roues depuis l’age de 13ans (pas bien ça !!) son premier apprentissage s’est fait dans les poussiereuses ruelles d’un petit village près de Naples au guidon d’une rutilante 50 Special. Depuis l’amour pour les Vespas n’a cessé de croitre…quand on aime…actuellement le parc Vespa est assez vaste mais comme pour notre président c’est d’habitude au guidon de sa T.S qu’il aime se balader…passionné également de "tuning" Vespa les sensations fortes animent également cette magnifique passion…
Marc Friedli, Vice-Président/ Trésorier : Agé de 35, est tombé amoureux de la Vespa à l’âge de 21 ans. Il en possède actuellement une de 1954, une VNT2T de 1962 immatriculée la date de son anniversaire, une Primavera nommée Bleue Devil ainsi qu’une 50 Special préparée pour la piste.
J’ai longtemps roulé en GTR de 1974 que j’aurais pas du vendre (snif).
Une forte attirance pour les 8 pour leurs authenticités ainsi que leurs lignes et une passion pour les small frame, avec mon 1,82 j’ai l’impression d’être surdimentioné pour cette guêpe.
Giuseppe Dello Buono, Secrétaire : A l’âge de 19 ans, suite à ma première rencontre avec une Vespa P125X gagnée lors d’un concours, cet heureux hasard se transforma vite en coup de cœur. Cette passion n’a cessé de grandir et m’accompagne tous les jours depuis 28 ans. En 1999, une occasion en or se présenta et j’acquis un autre scooter mythique, une Lambretta 150 Special Golden que j’ai entièrement restaurée grâce à mon métier de mécanicien de précision. C’est bien connu, quand on aime, on ne compte pas et en 2003, je me suis offert, pour passer le cap de la quarantaine, une Lambretta 125 C de 1951, en cours de restauration. Depuis, d’autres petites guêpes sont venues rejoindre cette équipe. Membre du VCCG depuis sa fondation, je suis toujours aussi enthousiaste et heureux de partager cette passion lors des nombreuses sorties.